AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE FORUM VA RENAÎTRE PAR ICI :
monster-hunter.forumactif.com
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le monstre le plus chiant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dana Uriel
Ultime Chasseur
Dana Uriel

Z : 4950
Pièces spéciales : 1
Profession : Chasseuse
Messages : 408


Feuillet du Chasseur
Arme: Katana os
Armure:

Le monstre le plus chiant ? Empty
MessageSujet: Le monstre le plus chiant ?   Le monstre le plus chiant ? EmptyVen 8 Avr - 15:52

Bonjour !
Dites-moi quel monstre trouvez-vous le plus chiant(ou les, parce qu'il y en a un max!) à tapper dans Monster Hunter (tous les opus réunis)?

Personnellement, je hait les Plesioth x) ils sont tellement gros que n'importe quelle attaque peut vous toucher même si vous n'êtes pas près de lui !
Le kirin se défend pas mal aussi, puisqu'on n'arrive pas à le toucher sans rebondir et en plus il fait mal au moindre frôlement...
Il y a aussi ces dragons ancien qui ont une protection élémentaire, tel le vent et le feu : kushala daora, lunastra et teostra.

Mais pour moi, mon point faible c'est sans aucun doute le Trigrex et ses copains pseudo-wyvern... j'évite à tout prix de faire ces quêtes !! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mh.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar


Le monstre le plus chiant ? Empty
MessageSujet: Re: Le monstre le plus chiant ?   Le monstre le plus chiant ? EmptyVen 8 Avr - 17:01

J'en suis qu'au quête de rang 5 de MH 2G, je viens de me faire le Kirin et je dois dire qu'il m'a bien fait chier parce qu'il est vraiment solide. Sinon le Plesioth est vraiment horrible, je sais pas combien de fois j'ai du recommencer pour le vaincre. Sa portée d'attaque est vraiment immense, et sa puissance d'attaque... Pareil. Sinon a part eux y a pas vraiment de monstre que je déteste =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le monstre le plus chiant ? Empty
MessageSujet: Re: Le monstre le plus chiant ?   Le monstre le plus chiant ? EmptyVen 15 Avr - 17:22

je suis partager :p

le tigrex a cause de sa rapiditer et surtout quand il entre en transe o_o,vu que je suis un lancier pur je ne suis pas tres rapide,heuresement que j'ai mon bouclier :p

le yama tsukami,parceque pour le toucher c'est assez chiant pour etre poli :p,et son coup qui OS direct en ouvrant sa bouche et aspirant tout ce qui passe et comment dire....mortel :p


l'alatreon qui es je trouve tres dur,il change d'element,inflige de lourd degats vole,marche court,situé en zone volcanique'donc breuvage frais ou armure octroyant un bonus de chaleur sinnon ail ail)et son souffle du dragon et surpuissant o_o

le pleisoth et son homologue vert sont particulierement agaçant parcequ'il plonge dans l'eau et y reste un certain temps si on es a court de sonic bomb

puis le kirin,rapide et une bonne defence

le berukyurosu car il es presue toujours legerement en vol,et ces attaque sont surpuissante,dans mes premiers beru,je ne trouvait aucune faille a ce monstres,puis a force d'essayer on fini par s'habituer comme tout les monstres :p mais celui ci es particulierement coriace et intelligent

l'ukanlos es egalement pas mal,attaque devastatrice ,situé en zone froides,et assez resistant

l'espinas,vert orange et blanc,sont pour moi une veritable epreuves,surtout dans mes debut,je considerais l'espinas comme le demon en personne,puis au fil du temps le vert es devenu une habitude,l'espinas orange lui o_o des coups d'une puissance inimaginable,j'en es tuer qu'un et je ne retenterais pas avec joie,et le blanc defie toute loi de la puissance :p mais bisarrement je me suis habituer plus vite au blanc qu'au orange alors qu'il es extrememnt plus fort(pour lui la fameuse musique du lao s'enclenche :p)

le rajang es une creature sortie des enfer :p puissant rapide,et en mode rage tout es encore pire o_o)

le kushala daora es chiant pour son vent dragon (mais bon si il es empoisonner ou qu'il se fracasse par terre ou encore que l'ont lui casse les pointes sur sa tete le vent disparais :p)


mais sans aucune hesitation,le monstres le plus chiant et le plus dur que j'ai tuer et la raviente o_o mon screen de son cadavre devant mon chasseurs et sans aucun doute mon plus beaux trophée,meme si je n'ai pas encore combattu tout les monstres,je doute qu'un monstre que sa soit maintenant ou dans les 100 ans a venir arrive a egaler la raviente o_o(combat en 9 manche 40 chasseurs jouant ensemble(4 a l'ecran mais la vie es diminuer sur les 40 joueur) et vie infini juste le temps compte et sur trois fois ou je l'ai tenter avec 40 autre joueur,il y a qu'une fois ou on a reussi
Revenir en haut Aller en bas
Miura Ketsueki
Niveau 1
Miura Ketsueki

Z : 678
Pièces spéciales : 1
Messages : 50


Feuillet du Chasseur
Arme: Lance Flingue en os
Armure: de cuire

Le monstre le plus chiant ? Empty
MessageSujet: Re: Le monstre le plus chiant ?   Le monstre le plus chiant ? EmptyLun 2 Mai - 13:40

un monstre chiant.... un monstre chiant....

seul le tigrex m'a vraiment poser problème mais c’était avant que je ne tombe sur la lance et plus tard la GunLance.

deux armes d'une rare éfficassité et polyvalence.

chasser le ratalos a la lance c'est monstrueusement chiant car on ne peut pas vraiment le taper quant il vole(dans MH3 on a 0 attaque "invunerable" et le contre est vraiment moyen contre ce monstre...) et si on tombe en rad de flash pour l’empêcher de voler bah... c'est ballot...
Mais avec la GL sa passe tout seul.

A la Gunlance? depuis que je m'y suis remis je n'ai pas encore rencontrer de difficulté...(bon peut-être que l'agna va me poser quelques problèmes mais je n'ai pas encore essayer... honte a moi)
Revenir en haut Aller en bas
Jakkk Altaïr
Niveau 1
Jakkk Altaïr

Z : 1477
Pièces spéciales : 1
Messages : 227


Feuillet du Chasseur
Arme: katana os
Armure:

Le monstre le plus chiant ? Empty
MessageSujet: Re: Le monstre le plus chiant ?   Le monstre le plus chiant ? EmptyLun 2 Mai - 13:58

pour moi le monstre le plus chiant est.. le lao-shan lung.
pendant trente minute on ne fais rien d'autre que taper, taper et encore taper et, au bout tu ne peux pas dépecer car il s'enfuit (sauf avec grandes bombes barils et très bonnes armes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le monstre le plus chiant ? Empty
MessageSujet: Re: Le monstre le plus chiant ?   Le monstre le plus chiant ? EmptyLun 2 Mai - 15:49

moi c'est le plesioth mais a la lance c'est facile ,
le tigrex hyper dur et soulant
et le fatalis ou je suis encore x)
Revenir en haut Aller en bas
Johan Garugazian
Niveau 1
Johan Garugazian

Z : 207
Pièces spéciales : 1
Messages : 11


Le monstre le plus chiant ? Empty
MessageSujet: Re: Le monstre le plus chiant ?   Le monstre le plus chiant ? EmptyMar 9 Oct - 13:00

Pour moi le plesioth est officiellement le monstre le plus chiant (l'avis de mes compagnons IRL aussi XD).
*Tiens si je sortais de l'eau*
*tiens si je plongeais*
*Tiens si je sortais de l'eau*
*tiens si je plongeais*

Voila comment réfléchit un plesioth, et le pire, c'est le coup d'épaule, l'horreur O_o, y faut être lancier parce que sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le monstre le plus chiant ? Empty
MessageSujet: Re: Le monstre le plus chiant ?   Le monstre le plus chiant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monstre le plus chiant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre monstre préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter  :: Hors Jeu :: La Taverne :: Jeux&Discussions-