AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE FORUM VA RENAÎTRE PAR ICI :
monster-hunter.forumactif.com
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Votre monstre préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dana Uriel
Ultime Chasseur
Dana Uriel

Z : 4950
Pièces spéciales : 1
Profession : Chasseuse
Messages : 408


Feuillet du Chasseur
Arme: Katana os
Armure:

Votre monstre préféré ? Empty
MessageSujet: Votre monstre préféré ?   Votre monstre préféré ? EmptyVen 25 Mar - 14:21

Quel est votre monstre préféré dans tous les MH ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mh.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar


Votre monstre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre monstre préféré ?   Votre monstre préféré ? EmptyVen 25 Mar - 17:08

Hum, c'est une question difficile qui mérite une bonne réflexion... J'aime beaucoup les monstres de la familles des wyverns et ses dérivées (brute wyverns & pseudo wyverns). Comme le Rathalos, le Deviljho ou encore le Barioth. Mais personnellement, mon choix se porterait plutôt vers...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dana Uriel
Ultime Chasseur
Dana Uriel

Z : 4950
Pièces spéciales : 1
Profession : Chasseuse
Messages : 408


Feuillet du Chasseur
Arme: Katana os
Armure:

Votre monstre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre monstre préféré ?   Votre monstre préféré ? EmptyVen 8 Avr - 15:45

Hum, moi j'aime beaucoup le Yian Kut-ku x) je ne dis pas que c'est un monstre cool ou quoi que ce soit... mais je le trouve mignon et je meurs d'envie d'en avoir un comme cheval x)

Sinon... j'adore la rathian, ou le nargacuga que je trouve très beau :O
J'ai étrangement pas mal le talent pour me faire des monoblos/diablos aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mh.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar


Votre monstre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre monstre préféré ?   Votre monstre préféré ? EmptyVen 15 Avr - 17:29

le nargacuga es un de mes favoris o_o

mais la nono et le kamu sont egalement deux de mes favoris(mon animal preferer etant le loup blanc sa joue forcement :p en particulier pour la nono :p)

le gravios a ete a une epoque mon preferer :p

et recement l'aoshira compte parmis mes favoris malgres sa tres faible resistance(l'ours etant mon deuxieme animal preferer xD)

le ludroth royal et aussi superbe

et etant fan de dragon :p l'alatreon,le kushala daora et les fatalis font partie de mes favoris

je trouve le jen morhan tres impressionant a en donner des frissons (surtout au sol quand il hurle et qu'il aproche du bateauc crasher :p)

bref franchement c'est tres dur d'en chosir un,je les aime tous,oui oui meme le mosswine xD

allez je dirais la nono pour en choisir qu'un(etant que femelle je dirais qu'une :p)

Revenir en haut Aller en bas
Miura Ketsueki
Niveau 1
Miura Ketsueki

Z : 678
Pièces spéciales : 1
Messages : 50


Feuillet du Chasseur
Arme: Lance Flingue en os
Armure: de cuire

Votre monstre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre monstre préféré ?   Votre monstre préféré ? EmptyLun 2 Mai - 13:28

hum... en choisir un...

Que se soit a la Gunlance ou tout simplement a la lance c'est incontestablement le baroth.
Pourquoi? Son armure n'est pas particulièrement utile et ses armes manque cruellement d’affinité.
C'est un monstre qui a un charisme énorme et il n'a quasiment qu'une seule attaque: Baisser la tête et charger.
Il est cependant très relaxant a chasser avec la defence que donne la lance et la GL.
Je ne compte plus le nombre de technique diverse et varier que j'ai utiliser pour l'aretter en pleine couse.

/me note qu'il devrait dédier une section du flood a cet art qu'est d'aretter un Baroth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre monstre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre monstre préféré ?   Votre monstre préféré ? EmptyLun 2 Mai - 16:02

moi c'est le narga:
jaime sa facon de se tappir dans lombre dans les scenario et pis jaime sa classe et sa vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Johan Garugazian
Niveau 1
Johan Garugazian

Z : 207
Pièces spéciales : 1
Messages : 11


Votre monstre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre monstre préféré ?   Votre monstre préféré ? EmptyMar 9 Oct - 12:54

Je crois que c'est un secret pour personne, mais j'adore le Yian Garurga Very Happy

Ce style "poison" et surtout le style "vieux solitaire" du garuga G l'armure est bien aussi, un genre samuraï noir, j'aime beaucoup ^^

Revenir en haut Aller en bas
Alaïs Aurazur
Niveau 1
Alaïs Aurazur

Z : 618
Pièces spéciales : 1
Messages : 36


Feuillet du Chasseur
Arme: Bouclier léger , épée légère
Armure: Cote de cuir léger, jambière en cuir

Votre monstre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre monstre préféré ?   Votre monstre préféré ? EmptyMar 9 Oct - 14:37

N'hésitez pas à mettre des images car pour certains je vous avoue que j'ignore complètement à quoi il ressemble, j'adore Monster Hunter mais je n'ai pas encore parcouru tout les univers ^^

Pour ma part je trouve tout les monstres incroyable et super bien réussi! ^w^ Moi qui aimait les dinosaures petit, j'ai trouvé un jeu qui y ressemble xD

Mais pour le moment celui qui me charme le plus est peut-être le Ludroth Royal, jusque là j'aurai donné le nom d'un autre mais c'est quand je me suis surpris à le dessiner inconsciemment en cour que j'ai compris que pour moi, c'était mon préféré x)

En seconde place je mettrait lui:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre monstre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre monstre préféré ?   Votre monstre préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre monstre préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le monstre le plus chiant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter  :: Hors Jeu :: La Taverne :: Jeux&Discussions-