AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE FORUM VA RENAÎTRE PAR ICI :
monster-hunter.forumactif.com
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Miura Ketsueki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miura Ketsueki
Niveau 1
Miura Ketsueki

Z : 678
Pièces spéciales : 1
Messages : 50


Feuillet du Chasseur
Arme: Lance Flingue en os
Armure: de cuire

Miura Ketsueki Empty
MessageSujet: Miura Ketsueki   Miura Ketsueki EmptyLun 2 Mai - 16:23


Miura Ketsueki 003-111
Journal De Bord

| Miura Ketsueki |

| ami(e) Hunter |
Ne connait encore personne

| Ennemi(e)s |
personne ne c'est attirer ces foudres pour le moment.

| tableau de chasse |
Elle vient seulement de commencer le journal donc il n'y a pas encore de données

| Intégriter Du Drak |
Bon, quelques traces d'eraflures a droites et a gauche mais il a connu pire.

| Equipement |
Gunlance en -Os- et armure de -Cuir-



| CONNAISANCES |

médicales: clasique, sufisant pour pouvoir chasser mais pas asser pour élaborer des ongements complexes.

drogues: Null ou presque, ne les utilisent jamais pour le moment(elle sont relativement chères et hors budjet)

Botanique: Standard, sait principalement reconaitre les herbes et champignon de bases mais devra faire analysée ceux qui sont moins courants.

Minage: bonne, les minerais fonts parties integrale de son métier mais elle ne conait pas les zones qui pouraient s'averer interessante pour ses recherches.

insectes: Null, c'est pas son truc...

les poissons: Moyenne, laisser trainer une ligne derierre le drake permet de ce faire un peut d'argent suplementaire et au pire un bon repas.

Explosif: parfaite, elle est incollable sur tout ce qui touche aux explosifs.
| DRAK |

Coque: correcte , la coque a fait son temps mais elle est bien entretenue, elle est parfaitement étanche.

Toille: neuve , acheter resament sur le marchée de Moga elle est d'une rare qualitée.

Eppieu dragon: bon, malgrer les traces de rouilles il est parfaitement opérationel.

canon: correcte, 1 canon est operationelle et orienté du coté gauche. le second est a la calle en reparation mais il y a plus urgent.

Baliste: null, completement hors service il va faloir investir.

Baliste aglomerente: null, enlever de ce model de DRAK pour avoir de la place pour la forge; il n'y en aura jamais.

Gong de chasse: mauvais, ce vieux model doit encore etre activer en frapent directement dessus ce qui n'est pas pratique et il est déjà tomber plus d'une fois de son support

| Boutique |



| COMPOSANTS |
Quelques restre de mineraux mais rien de vraiment exploitable.

| ARMES DISPONIBLES |
si vous compter les etageres viedes comme etant des armes: alors 3 etageres sinon rien pour le moment.

| ARMURE DISPONIBLES |
Disons qu'une armure de cuire doit trainer pas la mais elle n'est pas vraiment differente de celle fournit pas la guilde.

| CONSOMABLES |
Le stoque de poudre est plutot correcte.Pour ce qui est de medicament presque a sec.Toujour pas de drogue a bord va faloir investir.


| Journal De Bord |

Pousser par mon compagnon féline je décide d'entreprendre d'écrire un journal de bord mais pour le moment je n'ai rien a notifier.






Dernière édition par Miura Ketsueki le Mer 4 Mai - 14:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miura Ketsueki
Niveau 1
Miura Ketsueki

Z : 678
Pièces spéciales : 1
Messages : 50


Feuillet du Chasseur
Arme: Lance Flingue en os
Armure: de cuire

Miura Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Miura Ketsueki   Miura Ketsueki EmptyLun 2 Mai - 16:24

ceci est un petit test et comme il n'y a pas de reglement précis j'ai improviser.Je me suis permit de reprendre les coddes de la fiche de presentation pour la mise en page.Je suis ouvert a toute sugestions.
si j'ai ecrit des choses qui pose probleme que l'on me le signale j'éditerais.
ce n'est pas un double poste c'est ma fason de reserver discretement ce Poste pour pouvoir ecrire la suite du journal.
Revenir en haut Aller en bas
 

Miura Ketsueki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ketsueki's story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter  :: Élaboration des Personnages :: Gestion des personnages :: Journal du Chasseur-