AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE FORUM VA RENAÎTRE PAR ICI :
monster-hunter.forumactif.com
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mell Weiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Mell Weiss Empty
MessageSujet: Mell Weiss   Mell Weiss EmptyDim 1 Mai - 12:22



Carte de la Guilde

| Mell Weiss |

| SURNOM(S) |
« Eh toi là-bas ! » ou « Espèce de sauvage tu m'as mordu ! », à votre convenance...

| AGE |
Vingt-deux années

| PROFESSION |
Ancienne pirate des sables, actuellement chasseur médecin

| LIEU DE RÉSIDENCE |
Un espace d'une seule pièce au second étage d'une maison flottante sur l'île Moga. Mais elle n'y est que rarement au grand damne de ses hébergeurs, passant son temps lorsqu'elle s'y trouve à transformer son habitat en atelier et foutoir permanent.

| STYLE |
Préférence pour les épées doubles, habileté à l'arc.



| APPARENCE PHYSIQUE |
Silhouette hiératique à la peau couleur de cuivre, tannée par le soleil de ce mat ombré. C'est une enfant du désert, modelée par ce soleil qui l'entour si souvent de sa chaleur en flaques de lumière. Ses cheveux d'un brun corbeau très sombre s'irisent pourtant de reflets roux électriques sous ce même soleil... Elle les porte cependant dans un fouillis de boucles étonnant, coupés court devant sous un coup de colère alors qu'ils lui empoisonnaient la vue. Elle les garde longs derrière, attachés un peu n'importe comment avec tout ce qui lui tombe sous la main ! Son aspect « sauvage » n'en que plus renforcé, souligné par les courbes de son corps et ses yeux, ces yeux qui lui sont si particuliers... En amande, cerclés de cils noirs, leur éclat se fait d'eau par temps de pluie, ambre sous le soleil et bien d'autres encore... Mais la couleur dominante en reste tout de même ce bleu sombre abyssal dont on ne sait quoi penser.
Ses gestes souples, le silence de son corps sont un appel à la liberté qu'elle aime tant, présente absolument partout en elle. Ses lèvres, son regard dur, tenue droite, sculptée par l'empreinte du vent et des étendues sauvages... Et ne cherchez pas à l'énerver, vous seriez surpris par sa dextérité et son aisance ! N'a-t-elle pas grandie dans les haubans, en parfait équilibre le longs des cordes avec le seul travail des muscles brunis par le soleil ?
| CARACTÈRE |
Harmonie. Liberté. Lumière...
Trois mots qui ont une importance considérable à ses yeux, trois mots qui la guident à chaque instant de sa vie. Farouche et fière, son goût pour la connaissance et le savoir l'emmènerait jusqu'au bout du monde ! Elle voudrait comprendre, étudier, progresser... Et ne devoir tout cela qu'à elle.
Son foutu caractère et en revanche une sérieuse impasse à sa socialisation. Si elle ne rechigne jamais à aider quelqu'un, elle prends très vite mouche et change continuellement d'avis, cherche sans arrêt de nouvelles manières de vivre, d'entreprendre le monde. De plus, récemment, un goût prononcé du danger s'est ajouté à sa curiosité maladive... Car il semblerait qu'avoir une fois dans sa vie aperçu un Lagiacrus s'enfoncer sous l'eau lui ait donné un rêve obsessionnel : en apprivoiser un jour un, nager avec lui comme un ami... C'est l'un des seuls monstres qu'elle se refusera toujours à chasser ! De toutes façons, bien souvent en mission, elle n'est là qu'à titre de médecin ou de dernier rempart...
Mais ne cherchez pas à la toucher. Surtout pas. Elle garde ancré dans sa peau une peur monstrueuse de tous contacts possibles et imaginables... Elle est cependant capable de toucher quelqu'un à travers quelque chose. Tant que ce n'est pas peau contre peau en quelque sorte. Elle devient aussitôt agressive, perd le contrôle de sa raison et redevient enfant animal confronté à un danger immédiat !
| COMPAGNON FÉLYNE |

| NOM |
Amray (signifie « l'amoureux » en touareg)

| COULEUR |
Le pelage ambre, ses poils mi-longs ont une très forte tendance à s'emmêler ou boucler lorsqu'il se retrouve mouillé... De ce fait, il a quelque peu du mal à s'approcher de l'eau et ne comprends pas l'attrait que porte sa maîtresse à ces étendues liquides. Ses yeux plutôt grands sont d'un vert tendre irisé, capable de faire craquer n'importe quelle représentante de la gente féminine !

| TEMPÉRAMENT |
Dévoué. Il donnerait sa vie (et celle des autres) pour protéger Mell de tout son possible...

| AUTRES DÉTAILS |
Il se tient pour responsable de ce qui est arrivé à Mell. Le rôle d'un Felyne n'est-il pas de veiller sur son maître quoi qu'il en coûte, de le protéger de ces « autres » ? Les sentiments amoureux qu'il porte envers son amie l'attachent plus que n'importe quels autres à cette dernière, et l'éloignent d'elle bien plus encore... Alors il se contente d'être là, auprès d'elle, pour elle...







Hors Jeu

| PRÉNOM OU SURNOM |
Dieu ! Mais vous pouvez me connaître sous le pseudo de Luz. x)
| ÂGE |
16 ans ½ ! Très important le demi...
| AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? |
 Validé 
| FRÉQUENCE DE CONNEXION (/7) |
Deux, voir trois jours sur sept.
| VOTRE CONNAISSANCE DU JEU |
J'ai regardé un ami y jouer pendant trèèès longtemps, sans jamais vraiment avoir le courage de mettre de l'argent dans son achat... Cependant, même si cela n'a probablement pas grande conséquence sur le jeu, j'ai lu la collection de manga Monster Hunter crée par Hiro Mashima. Et j'ai beaucoup aimé !
| AVEZ-VOUS UN DOUBLE COMPTE? |
Euh non, pas à ma connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mell Weiss Empty
MessageSujet: Re: Mell Weiss   Mell Weiss EmptyDim 1 Mai - 12:24



| BIOGRAPHIE |

[Note : Le suffixe « -Jo » dans la culture arabe définit quelqu'un de cher à son cœur, tel que « -chan » ou « -kun » dans la culture japonaise. De plus, si vous désirez une ambiance musicale, je vous conseille Dear Mr. President de Pink sur laquelle j'ai écris. =O]



- Mell-jo...
Un souffle léger, si léger sur sa nuque. Elle regarde l'enfant contre son sein, un regard rieur dans la voix. Sa merveille, le centre de son univers... Elle se penche, embrasse du bout des lèvres la main douce que le nourrisson s'amuse à perdre dans ses longues boucles cannelles. Elle sait pourtant déjà ce qui les attende. Aucun père. Juste cet homme à la joyeuse et splendide colère presque candide outrageant ses traits émaciés en un immense sourire carnassier... Il la frappera. Exactement comme il l'a déjà fait et le fera encore pour elle. Elle effleure d'une main pensive le bleu douloureux qui noircit sa joue, caresse la peau irisée de miel de sa fille, absolument sans défaut. Pourra-t-elle supporter cela ? Peut-elle condamner un être si empreint d'innocence à la violence d'un fou, livrer sa fille à ce futur qu'elle exècre ?
- Mell-jo, ma petite Mell-jo...
Sa voix se brise dans un sanglot... Déjà mère, déjà morte. Traitresse à son sang, bouchère... Comment, comment a-t-elle pu mettre au monde de la chair à nourrir son mari ? Ses doigts entourent le cou du nourrisson, il ne l'aura pas, pas sa fille... Serre, serre... Alors Mell la regarde. Noie ses prunelles dans celles de sa mère, un regard d'une liberté exquise à l'échancrure diaprée. Sans trace de doutes, si droit, si droit !
Eliade s'éveille. Détache ses doigts comme si ses mains ne lui appartenaient plus. Elle se dégoûte tant... Sa fille au creux des bras, elle reste interdite. Elle la protégera. Puisque son corps n'est plus que parjure, elle se fera bouclier. Contre lui. Pour elle...

Mell chante sur le chemin, gourdes d'eau à sa hanche, pas dansants sur le sable. Sable de craie, désert d'encre, son unique paysage. Les longs pans de voile qui la protègent du soleil à la manière touareg dessinent dans le vent chaud sa silhouette hiératique, élancée vers le ciel comme si des ailes pouvaient l'emporter. Elle est heureuse, elle a huit ans, la vie devant elle. Le soleil répands sur le campement sa lumière violente en flaques embrasées, l'or du sable brunissant la peau et l'air. Son père a choisit d'arrêter le bateau là pour ce soir dans le seul but de fêter son anniversaire ! Du moins ne cesse-t-elle de s'en persuader, rêvant d'exister enfin aux yeux de cet homme qui ne l'a même jamais regardée. Insouciante de cette chance, justement, qu'elle a de ne pas exister pour lui... Car sa mère a bien fait les choses, trop même. Entièrement livrée à son mari pour épargner sa fille, à cette colère qui plus que jamais le hante. Et envers et contre tout, elle garde le sourire devant Mell, sa douceur et sa tendresse n'ayant aucune limite. Car elle la protégera, ne se l'est-elle pas promis ?
Mell salut les compagnons pirates qu'elle croise, arrive à sa tente. Son père n'est pas le capitaine de l'équipage, sans doute l'une des causes de sa frustration naturelle... Mais elle s'en fiche. Seule sa mère compte. La toile frémit sous ses doigts, s'écarte dans un froissement.
Sa mère est immobile. De toutes façons, elle n'a plus besoin de bouger. Les morts ne sont que trop condamner au silence...

- Youhouuu ! Oui, toi là, qui me regarde avec un air crétin ! Mais vient donc m'aider nom d'un concombre mutant ! Reste pas plantée là !
Mell sourit à papi branchette et court le rejoindre le long des caravanes. C'est Mamie Pink Lady qui l'avait découverte en première, abandonnée au désert dans un sale état. La petite ne lui avait racontée que bien plus tard que son père avait finit par mettre fin aux jours de sa femme à coups de poings et de pieds. Qu'elle s'était jeté sur lui en feulant plus tout à fait humaine, plus tout à fait animale dans sa folie, surprise par l'éclat de violence qui lui avait traversé la tête à la vue du corps mort aimé. Et que fourbu de griffures et de la furie qui lui servait de fille, il était allé la jeter loin dans le sable, au pieds de ces dunes immenses qui montaient vers le ciel. Et il était partit, comme ça. La laissant sans nourriture ni eau, ce liquide plus précieux que n'importe quel or aux gens du désert.
Alors papi et mamie l'avaient prise sous leurs ailes, vieux gérants d'une caravane de marchandises traversant le désert. Ravis par cette gamine de la providence à l'équilibre et aux acrobaties étonnantes, capable de monter les cordages d'une souplesse animal à plusieurs mètres du sol autour des charrettes, le pied plus sûr qu'un marin. Son corps s'était sculpté dans le vent, elle avait grandit. S'était faite femme avant l'âge, avec ce petit rien de dur et sauvage dans le regard, sur le tracé de ses lèvres. A 16 ans, on est capable de tout !
Elle dérape aux côtés de papi branchette, surnom qu'il tient de sa moustache feuillue. Ils viennent d'essuyer une attaque d'un Jaggia égaré, peu disposé à trouver une caravane sur son chemin. Les chasseurs qu'ils ont engagés ont fait leur travail, mais il y a eu quelques blessés... Dont le cuisinier, actuellement livré aux bons soins de papi branchette qui avait désiré faire de Mell son apprentie. C'est qu'il avait remarqué le talent qu'elle possédait, l'adresse et l'habileté de ses mains... Parfait pour un bon chirurgien médecin ! Elle apprenait vite, extrêmement vite. Les onguents, les potions, cautériser une plaie, la recoudre, veiller sur un membre cassé... Elle vivait dans le rêve oublié d'avoir pu autrefois sauver sa mère par sa science, si seulement elle en savait autant à cette époque ! Alors peut-être pouvait elle faire à d'autres ce qu'elle n'avait pas réussit à offrir à sa mère. Protéger, soigner. Vivre pour les autres...
Et elle l'avait rencontré. Un bébé felyne adorable que mamie Pink Lady avait recueillit, les prunelles magnifiques et à la générosité sans fond. On aurait dit qu'il ne pouvait respirer qu'au prix du bonheur des autres, de celui de Mell, dont il était tombé éperdument amoureux depuis qu'elle l'avait déclaré comme son meilleur ami alors que personne n'osait s'approcher de lui. Elle avait promené ses mains légères sur son pelage comme deux oiseaux éphémères, avait rit devant le timide « Nia » amoureux qu'il lui avait lancé... Et un sourire musical dans la voix, elle lui avait murmuré dans un ronronnement un doux « Amray-jo » qu'il n'oublia plus jamais. Elle lui avait offert un nom, et une maitresse. Il lui avait offert le rêve de devenir chasseur médecin...
Alors papi et mamie la laissèrent sur l'île Moga partir vivre sa vie lorsqu'elle en émit le désir. Eux-même abandonnèrent leur métier devenu trop risqué, préférant une retraite calme dans une maison volante au-dessus de l'île.

Ma Mell-jo... Silence...
Le monde ne s'était pas arrêté de tourner lorsqu'ils avaient abusés d'elle, lorsqu'ils l'avaient frappés à en perdre conscience. Et personne n'avait bougé, personne ne s'était demandé où quatre ivrognes traînaient cette fille qui hurlait et se débattait avec tant de larmes... Elle était seule, si désespérément seule. Elle n'était rien, plus rien...
Dix-sept ans. Et déjà morte... Condamnée sur cette plage si blanche, polie et lissée par la lune qui ne l'atteignait même plus. Où étaient donc passés ses rêves ? Loin là-bas vers l'horizon... Et du sable, toujours du sable à perte de vue. Le désert n'avait pas fini de couler dans son cœur, grains de poussière enrouant ses larmes. Il y avait eut des hommes, encore des hommes. Stupide nature humaine, comme elle les haïssait derrière le mur violent qui était tombé dans son esprit... Et il n'y avait rien à faire. Pas de solution, pas cette fois-ci... Dis maman, est-ce que là-haut aussi volent les oiseaux ? Par delà les nuages, loin des Hommes ?
Mais personne ne lui répondit...
Elle ramena ses jambes contre son corps déchiré, s'entoura de ses bras. Un peu de chaleur, rien qu'un peu de chaleur... Avait-elle droit à cela, elle qui n'existait plus ? Alors la mer s'étira, vint caresser sa peau et laver les corolles de sang s'étendant en pétales pourpres sur le sable. Son sang. Elle n'avait même pas cherché à savoir combien de coupures étaient nées sur sa peau, quel os s'était brisé pour lui faire aussi mal. Elle s'en foutait, de tout, d'absolument tout... Avec un sourire amer, lèvres décousues sur sa peau, elle songea à tous ces passants qui avaient soigneusement fait semblant de ne pas la voir pour ne pas avoir d'ennuis. Misérables, si misérables...
Absente au monde elle ne vit pas Amray s'approcher. Le seul qui avait chercher à la défendre, qu'ils avaient assommer dans une ruelle... Un geste, une caresse. Il posa ses yeux vert tendre sur elle... Si seulement il avait su pleurer, la protéger, faire revivre ces ailes qu'on lui avaient arrachées... Mais il n'était qu'un felyne. Si désespérément felyne.
- Mell... Mell... Mell...
Il aurait voulu dire quelque chose, la rassurer, la ramener ! Mais il n'y avait pas même quelque chose à dire. Détruite.
- Pardon... Je suis tellement, tellement désolé... Nia ?
Alors elle pleura, enfin. Un sanglot violent qui lui libéra l'âme, lava ses plaintes et ses blessures. Elle ouvrit ses bras dans lesquels vint se lover Amray, boule de poil lui apportant enfin la chaleur et le réconfort tant désiré, ses larmes teintant son pelage d'éclats mordorés... Il la laissa pleurer dans sa fourrure, ronronnant contre son cœur, elle qui n'était plus que douleur repliée...

Ensemble, ils étaient retournés vers ceux qui comptaient encore, lui dans ses bras, elle accrochée à lui. Papi et mamie n'avaient jamais posé de question, s'étaient contenter de la soigner pendant tant de temps, de lui offrir le second étage de leur maison. Ne lui demandèrent pas plus d'où lui venait cette subite phobie du contact avec les autres qui la rendait agressive et folle. Sauvage. Ils se contentèrent de ne jamais la toucher peau contre peau, et la regardèrent reprendre vie lentement. Car elle se releva, comme tant de fois avant. Plus jamais comme autrefois, changée, grandie de force par la vie. Emplie son étage de tout ce qu'elle pouvait y mettre, en fit un atelier parsemé de toiles qu'elle recouvrait de vert cinabre, de bleu céruléen, de l'or sable de son enfance. Et elle devint chasseur, entretint son art de sauver des vies avec plus de force et de volonté que jamais.
Oh oui, elle se vengerai.
En protégeant tout ceux qui comme elle, avaient été abandonnés des autres, oubliés de la foule...

FICHE TERMINEE



Revenir en haut Aller en bas
Dana Uriel
Ultime Chasseur
Dana Uriel

Z : 4950
Pièces spéciales : 1
Profession : Chasseuse
Messages : 408


Feuillet du Chasseur
Arme: Katana os
Armure:

Mell Weiss Empty
MessageSujet: Re: Mell Weiss   Mell Weiss EmptyDim 1 Mai - 12:57

Bon, eh bien...
Il n'y a rien qui fonctionne ! Du tout !





Tu as eu peur hein =0
Je n'ai rien à redire, tout est super !
Validée de ce pas !

Bon jeu (:

(wouah... je suis toute impressionnée O.O ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mh.forumsrpg.com
Marvin Kazuki
Niveau 1
Marvin Kazuki

Z : 1065
Pièces spéciales : 1
Messages : 145


Feuillet du Chasseur
Arme: épées doubles en os
Armure: armure de cuir

Mell Weiss Empty
MessageSujet: Re: Mell Weiss   Mell Weiss EmptyLun 2 Mai - 11:47

Luz... LA LUZ !!! Ca va vite devenir très drôle sur ce forum... essaie de pas mettre le bazar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mell Weiss Empty
MessageSujet: Re: Mell Weiss   Mell Weiss EmptyLun 2 Mai - 12:29

Viendrais-tu de TI par pur hasard ? xD

*Et oui, je suis connue 8D*
/ZBAAF/
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Kazuki
Niveau 1
Marvin Kazuki

Z : 1065
Pièces spéciales : 1
Messages : 145


Feuillet du Chasseur
Arme: épées doubles en os
Armure: armure de cuir

Mell Weiss Empty
MessageSujet: Re: Mell Weiss   Mell Weiss EmptyMar 3 Mai - 6:27

Ouep, je te laisse deviner qui je suis... attention ya un piege... ^^ (et un "lourd" secret sur les terres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mell Weiss Empty
MessageSujet: Re: Mell Weiss   Mell Weiss EmptyMar 3 Mai - 8:27

.... John ? °°'
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Kazuki
Niveau 1
Marvin Kazuki

Z : 1065
Pièces spéciales : 1
Messages : 145


Feuillet du Chasseur
Arme: épées doubles en os
Armure: armure de cuir

Mell Weiss Empty
MessageSujet: Re: Mell Weiss   Mell Weiss EmptyMar 3 Mai - 9:12

Un nom ne suffit pas ^^ il faut une explication à pourquoi tu en es arrivé là ^^

Et donc je suppose que tu es aussi des terres Ulric ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mell Weiss Empty
MessageSujet: Re: Mell Weiss   Mell Weiss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mell Weiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter  :: Élaboration des Personnages :: Fiche du chasseur :: Fiches Validées-