AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE FORUM VA RENAÎTRE PAR ICI :
monster-hunter.forumactif.com

Partagez
 

 Le flood - la gang de ch'tis fous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dana Uriel
Ultime Chasseur
Dana Uriel

Z : 4950
Pièces spéciales : 1
Profession : Chasseuse
Messages : 408


Feuillet du Chasseur
Arme: Katana os
Armure:

Le flood - la gang de ch'tis fous  Empty
MessageSujet: Le flood - la gang de ch'tis fous    Le flood - la gang de ch'tis fous  EmptyMer 6 Avr - 18:59

Bon bah vu qu'en ce moment le forum bouge au ralentit, puisque personne n'a encore terminé sa fiche et qu'on peut pas rp... eh ben on peut au moins s'amuser un peu :O
où en êtes-vous pour votre fiche ?? dès qu'il y a en aura assez de terminées, le rp ouvrira...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mh.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar


Le flood - la gang de ch'tis fous  Empty
MessageSujet: Re: Le flood - la gang de ch'tis fous    Le flood - la gang de ch'tis fous  EmptyJeu 7 Avr - 11:45

J'ai toujours pas commencé l'histoire mais je vais surement pouvoir le faire ce week end =)
J'étais en semaine de bac blanc mais c'est terminé ! Very Happy
Au fait elle est vachement bien faite la liste des monstres je suis impatient de la voir finie =)
Revenir en haut Aller en bas
Dana Uriel
Ultime Chasseur
Dana Uriel

Z : 4950
Pièces spéciales : 1
Profession : Chasseuse
Messages : 408


Feuillet du Chasseur
Arme: Katana os
Armure:

Le flood - la gang de ch'tis fous  Empty
MessageSujet: Re: Le flood - la gang de ch'tis fous    Le flood - la gang de ch'tis fous  EmptyJeu 7 Avr - 19:39

Yéééé merchi beaucoup ^^ j'y passe des heures alors tant mieux si elle est efficace x)

Que prévoyez-vous faire ce week-end ? =) moi je vais aller voir ma famille et des amies probablement dimanche et lundi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mh.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar


Le flood - la gang de ch'tis fous  Empty
MessageSujet: Re: Le flood - la gang de ch'tis fous    Le flood - la gang de ch'tis fous  EmptyVen 8 Avr - 8:34

Moi aller voir des amis lundi sinon j'ai pas grand chose de prévu a part des révision... TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Dana Uriel
Ultime Chasseur
Dana Uriel

Z : 4950
Pièces spéciales : 1
Profession : Chasseuse
Messages : 408


Feuillet du Chasseur
Arme: Katana os
Armure:

Le flood - la gang de ch'tis fous  Empty
MessageSujet: Re: Le flood - la gang de ch'tis fous    Le flood - la gang de ch'tis fous  EmptyVen 8 Avr - 12:27

Je te souhaite bonne chance pour tes révisions =p
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mh.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar


Le flood - la gang de ch'tis fous  Empty
MessageSujet: Re: Le flood - la gang de ch'tis fous    Le flood - la gang de ch'tis fous  EmptyVen 8 Avr - 15:14

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Dana Uriel
Ultime Chasseur
Dana Uriel

Z : 4950
Pièces spéciales : 1
Profession : Chasseuse
Messages : 408


Feuillet du Chasseur
Arme: Katana os
Armure:

Le flood - la gang de ch'tis fous  Empty
MessageSujet: Re: Le flood - la gang de ch'tis fous    Le flood - la gang de ch'tis fous  EmptyVen 8 Avr - 15:35

Eh les amis, joignez-vous à nous !! x) je vais aller créer des petits jeux histoire de nous amuser...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mh.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar


Le flood - la gang de ch'tis fous  Empty
MessageSujet: Re: Le flood - la gang de ch'tis fous    Le flood - la gang de ch'tis fous  EmptyVen 15 Avr - 7:17

bonjour,je viens de m'inscrire car un de vos membres(je pence un admins)ma contacter en parlant de mon blogs et ma envoyer son liens sur ce forum

n'ayant pas trouver de presentation(a part les fiche des chasseur)je poste ici ma presentation

je m'appelle julien,21ans je travaille en boucherie,j'ai commencer monster hunter a l'age de 16ans et je n'ai jamais lacher,c'est mon jeux preferer parmis la tonne de jeux que j'ai,

je fais partie d'un forum de mhfo et m'entend super bien avec tout le monde

je possede

mh1 sur ps2 fini a 100 pour cent

mhfu sur psp finit a 100 pour cent

mhfo sur pc version coreene je suis rang 147

mh3 sur wii rang 58( un autre persos rang 51 mais qui m'a ete supprimer ma wii m'avait lacher)

mh3rd recemment importer du jap pas encore fini mais j'y bosse

je me creer en general 3 joueur par jeux et les finis,je dois avoir en tout un total de 1500h de mh

j'ai un blogs que je maintiens depuis pas mal d'année concernant les creatures du jeux

monster hunter es tout simplement le jeux de tout les temps

voila je ne vois pas quoi dire d'autre a pars de ne pas vous etonner de certaines faute d'hortographe de ma part :s

et desoler si ce post n'est pas a la bonne place

bonne journée a vous tous

je suis expert en lance,le reste des armes je les utilise rarement,aucun monstre ne m'a resister avec une lance pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Dana Uriel
Ultime Chasseur
Dana Uriel

Z : 4950
Pièces spéciales : 1
Profession : Chasseuse
Messages : 408


Feuillet du Chasseur
Arme: Katana os
Armure:

Le flood - la gang de ch'tis fous  Empty
MessageSujet: Re: Le flood - la gang de ch'tis fous    Le flood - la gang de ch'tis fous  EmptyVen 15 Avr - 10:56

En effet, j'ai oublié de mettre un endroit pour se présenter... c'est pas grave x)
En effet, c'est moi qui vous a contacté Wink
On mettra une petite fiche de présentation de ton blogue dans le partenariat (je vais m'en occuper) et on en parlera ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mh.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar


Le flood - la gang de ch'tis fous  Empty
MessageSujet: Re: Le flood - la gang de ch'tis fous    Le flood - la gang de ch'tis fous  EmptyVen 15 Avr - 16:58

qu'on me tutoi tres cher xD nan serieux sa ma fait bisarre :p mais bon politesse oblige;j'ai vite fait visiter le forum pas mal pas mal ^^ je vais surement m'inspirer de certaine choses pour modifier quelque truc,t'inquiete que tu n'es pas d'endroits pour ce presenter n'est pas du tout grave c'est juste que je le precisais car j'ai appris au fil des forum que y'a des regles stricte(parfois chiante xD) et que si tu les applique pas tu te fait bien engeuler,du style mauvais post au mauvais endroits,donc je tenais a le preciser Smile,la j'ai pas trop trop le temps vu que j'ai pas beaucoup de temps libre apres le taf,et des que j'ai un peu de temps je joue a mh3rd mais ce week end je ferais mes fiche de mes chasseurs(peut etre pas tous vu que j'en es une dizaine,mais mes principale)puis pour mon blogs comme tu la dit on en parleras clairement etc etc puis je t'ai filer mon msn si jamais tu voulais en parler rapidement au lieu d'attendre post par post ;)bon allez je retourne a ma psp :p
Revenir en haut Aller en bas
Dana Uriel
Ultime Chasseur
Dana Uriel

Z : 4950
Pièces spéciales : 1
Profession : Chasseuse
Messages : 408


Feuillet du Chasseur
Arme: Katana os
Armure:

Le flood - la gang de ch'tis fous  Empty
MessageSujet: Re: Le flood - la gang de ch'tis fous    Le flood - la gang de ch'tis fous  EmptyJeu 28 Avr - 11:15

Oh my gooooooood mon coeur va exploser avant la fin de la journée lool aujourd'hui c'est mon entrevue d'admission pour le cours de 3D à l'université... il faut que je présente un portfolio... je suis tellement stressée je vais mourir lol
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mh.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar


Le flood - la gang de ch'tis fous  Empty
MessageSujet: Re: Le flood - la gang de ch'tis fous    Le flood - la gang de ch'tis fous  EmptyDim 1 Mai - 18:04

Ca parle peu ici ... Alors ......

Vous aimez quoi comme style de musique ? *-*

Ouais bon, pas terrible comme sujet ! Mais au moins j'essaie de faire un truc 8D
(et j'augmente mon nombre de messages par la même occasion ~)

Alooooors ?
Revenir en haut Aller en bas
Dana Uriel
Ultime Chasseur
Dana Uriel

Z : 4950
Pièces spéciales : 1
Profession : Chasseuse
Messages : 408


Feuillet du Chasseur
Arme: Katana os
Armure:

Le flood - la gang de ch'tis fous  Empty
MessageSujet: Re: Le flood - la gang de ch'tis fous    Le flood - la gang de ch'tis fous  EmptyLun 2 Mai - 12:01

Rock & Roll ;D des années 80...

Sinon bah la musique pop, il y a toujours des bonnes chansons à la radio...

Mais j'écoute presque jamais de musique xD surtout qu'à mon travail, ils mettent le son tellement fort qu'on doit crier pour parler ^^'' alors j'écoute assez de musique comme ça toute la journée lol
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mh.forumsrpg.com
Dana Uriel
Ultime Chasseur
Dana Uriel

Z : 4950
Pièces spéciales : 1
Profession : Chasseuse
Messages : 408


Feuillet du Chasseur
Arme: Katana os
Armure:

Le flood - la gang de ch'tis fous  Empty
MessageSujet: Re: Le flood - la gang de ch'tis fous    Le flood - la gang de ch'tis fous  EmptyLun 2 Mai - 13:23

Ouais ouais un double post... (je suis l'admin alors chutt è_é )

Je suis allée voter !! Ouuuuaaaaiiiis cheers Razz Very Happy Smile Surprised What a Face king albino
Plein de joiee
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mh.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar


Le flood - la gang de ch'tis fous  Empty
MessageSujet: Re: Le flood - la gang de ch'tis fous    Le flood - la gang de ch'tis fous  EmptyLun 2 Mai - 16:09

ah pasque tu es admin que tu sais pas editer x)

ta voter pour quoi au juste ?

moi c'est la rentrée.... encore un mois d'ecole et c'est mh tout les jours (lol la rentrée et je pense deja aux vacances Razz)

et pour la musique jaime pratiquement tout (surtout le dancefloor et le house ect ..)
Revenir en haut Aller en bas
Miura Ketsueki
Niveau 1
Miura Ketsueki

Z : 678
Pièces spéciales : 1
Messages : 50


Feuillet du Chasseur
Arme: Lance Flingue en os
Armure: de cuire

Le flood - la gang de ch'tis fous  Empty
MessageSujet: Re: Le flood - la gang de ch'tis fous    Le flood - la gang de ch'tis fous  EmptyLun 2 Mai - 16:40

moi et la musique sa fait deux...

Sa fait déjà une bonne semaine que j'ai repris mais bon les cours se passent et se ressembles.

Sinon peut on aider a compléter pour les armes et armures? SI j'ai du temps il se pourrait que j’ai une envie frénétique de détailler les section équipement que je qualifierais de... vide
Revenir en haut Aller en bas
Dana Uriel
Ultime Chasseur
Dana Uriel

Z : 4950
Pièces spéciales : 1
Profession : Chasseuse
Messages : 408


Feuillet du Chasseur
Arme: Katana os
Armure:

Le flood - la gang de ch'tis fous  Empty
MessageSujet: Re: Le flood - la gang de ch'tis fous    Le flood - la gang de ch'tis fous  EmptyLun 2 Mai - 22:54

Voter pour le Premier Ministre du Canada -o- mais je suis pas, mais pas du tout contente du résultat... je me permet de le dire : &?&?%?!¢£6 de Stephen Harper...

Armes et armures je vais m'en occuper après le bestiaire des monstres, j'aime mieux m'en occuper parce que je sais ce que je veux faire et tout est dans ma tête x) ça va être BEAUCOUP moins complexe que dans le jeu, je vous avertis...

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mh.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar


Le flood - la gang de ch'tis fous  Empty
MessageSujet: Re: Le flood - la gang de ch'tis fous    Le flood - la gang de ch'tis fous  EmptyMar 3 Mai - 7:12

On va pas se plaindre que ce soit moins complexe ! x)

Et sinon, ça fait quoi de voter ? (Ouais je sais, ça doit pas changer une vie mais *_*)

J’espère que t'as pas voté blanc è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le flood - la gang de ch'tis fous  Empty
MessageSujet: Re: Le flood - la gang de ch'tis fous    Le flood - la gang de ch'tis fous  EmptyMar 3 Mai - 10:01

ben rien voter c'est juste voter lol rien de special( sauf qu'elle le regrette deja x) )
Revenir en haut Aller en bas
Dana Uriel
Ultime Chasseur
Dana Uriel

Z : 4950
Pièces spéciales : 1
Profession : Chasseuse
Messages : 408


Feuillet du Chasseur
Arme: Katana os
Armure:

Le flood - la gang de ch'tis fous  Empty
MessageSujet: Re: Le flood - la gang de ch'tis fous    Le flood - la gang de ch'tis fous  EmptyMar 3 Mai - 12:45

Ben voter... vous avez jamais voté pour votre président ?
on a l'impression que notre devoir est fait, c'est satisfaisant *-* on vote pour nos valeurs !
Mais le Canada est bien loin de ce que le Québec veut vraiment.... Ils ont voté pour un gouvernement de merde, voilà. Vive le Québec libre !!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mh.forumsrpg.com
Miura Ketsueki
Niveau 1
Miura Ketsueki

Z : 678
Pièces spéciales : 1
Messages : 50


Feuillet du Chasseur
Arme: Lance Flingue en os
Armure: de cuire

Le flood - la gang de ch'tis fous  Empty
MessageSujet: Re: Le flood - la gang de ch'tis fous    Le flood - la gang de ch'tis fous  EmptyMar 3 Mai - 16:15

En France on a bien le président le plus ridicule du monde... et les prochaines élections s’annonce serrer...
Mais je vais pouvoir voter pour les prochaines \o/
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Kazuki
Niveau 1
Marvin Kazuki

Z : 1065
Pièces spéciales : 1
Messages : 145


Feuillet du Chasseur
Arme: épées doubles en os
Armure: armure de cuir

Le flood - la gang de ch'tis fous  Empty
MessageSujet: Re: Le flood - la gang de ch'tis fous    Le flood - la gang de ch'tis fous  EmptyMar 3 Mai - 16:59

Je suis assez d'accord avec toi Miura... xDD
Revenir en haut Aller en bas
Dana Uriel
Ultime Chasseur
Dana Uriel

Z : 4950
Pièces spéciales : 1
Profession : Chasseuse
Messages : 408


Feuillet du Chasseur
Arme: Katana os
Armure:

Le flood - la gang de ch'tis fous  Empty
MessageSujet: Re: Le flood - la gang de ch'tis fous    Le flood - la gang de ch'tis fous  EmptySam 7 Mai - 10:49

Eh les amis....

J'ai pas été admise au cours de Création 3D....

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mh.forumsrpg.com
Marvin Kazuki
Niveau 1
Marvin Kazuki

Z : 1065
Pièces spéciales : 1
Messages : 145


Feuillet du Chasseur
Arme: épées doubles en os
Armure: armure de cuir

Le flood - la gang de ch'tis fous  Empty
MessageSujet: Re: Le flood - la gang de ch'tis fous    Le flood - la gang de ch'tis fous  EmptyDim 8 Mai - 6:26

me*** tu sais pourquoi ?

C'est toi ou c'est les examinateurs qui savent pas examiner...? (j'opterais pour la deuxième solution moi...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miura Ketsueki
Niveau 1
Miura Ketsueki

Z : 678
Pièces spéciales : 1
Messages : 50


Feuillet du Chasseur
Arme: Lance Flingue en os
Armure: de cuire

Le flood - la gang de ch'tis fous  Empty
MessageSujet: Re: Le flood - la gang de ch'tis fous    Le flood - la gang de ch'tis fous  EmptyDim 8 Mai - 6:50

sa c'est pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le flood - la gang de ch'tis fous  Empty
MessageSujet: Re: Le flood - la gang de ch'tis fous    Le flood - la gang de ch'tis fous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le flood - la gang de ch'tis fous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter  :: Hors Jeu :: La Taverne :: Jeux&Discussions-