AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE FORUM VA RENAÎTRE PAR ICI :
monster-hunter.forumactif.com
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Poursuite en Forêt [PV: Alaïs & Jakkk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alaïs Aurazur
Niveau 1
Alaïs Aurazur

Z : 618
Pièces spéciales : 1
Messages : 36


Feuillet du Chasseur
Arme: Bouclier léger , épée légère
Armure: Cote de cuir léger, jambière en cuir

Poursuite en Forêt [PV: Alaïs & Jakkk] Empty
MessageSujet: Poursuite en Forêt [PV: Alaïs & Jakkk]   Poursuite en Forêt [PV: Alaïs & Jakkk] EmptySam 22 Sep - 13:41

Le soleil brillait sur le village et si l'on n'y vivait pas on aurait pu croire que tout s'y passait bien, pourtant malgré le sourire perpétuel des habitants et le reflet cristallin des rayons jaune du soleil sur la cité qui flotte sur l'eau. Malgré le sourire habituel du village, la plus souriante et la plus enjoué de la matinée était une jeune femme d'une vingtaine d'année qui contrairement à la tranquillité présente des lieux, courrait un peu partout. Vêtu d'une armure légère et d'une épée courte avec un fin bouclier de fer rond, seul ses cheveux blonds, sa tenu et yeux bleu permettait de reconnaitre la jeune Alaïs qui courait tout droit vers la sortie du village. Encouragé par une bande de jeune frimousse qui l'encourageait vivement, la jeune fille fila tout droit sans demander son reste à personne, acceptant les encouragements et ignorant le sourire des passants qui levait les yeux au ciel se répétant: "Encore partit à la chasse." ou bien des "Toujours aussi enjoué".
Oui encore, car Alaïs malgré ses efforts et sa chasse quotidienne ne parvenait à ramener que de faible prise. Et ne parvenait pas à grimper les échelons des quêtes, mais ça ne la gênait pas car elle savait qu'elle y arriverait du moins pas maintenant.

- Ouch!
Fit elle en se retournant dans sa hâte elle n'avait pu éviter un jeune homme qu'elle avait percuté, du moins son épaule avait frappé la sienne et Alaïs ne put que se retourner vers l'inconnu. Un chasseur elle le saurait dans peu de temps et sa tenu en avait tout l'air.

- Désolé! J'ai pas fait exprès, mais... Vous êtes du coin?


Alaïs dévisagea l'homme en question, cela ne se faisait guère mais le fait de l'avoir bousculé et de surcroit jamais vu dans un village qu'elle connaissait par cœur justifiait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Jakkk Altaïr
Niveau 1
Jakkk Altaïr

Z : 1477
Pièces spéciales : 1
Messages : 227


Feuillet du Chasseur
Arme: katana os
Armure:

Poursuite en Forêt [PV: Alaïs & Jakkk] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite en Forêt [PV: Alaïs & Jakkk]   Poursuite en Forêt [PV: Alaïs & Jakkk] EmptyDim 23 Sep - 2:59

Jakkk se réveilla très tôt le matin, le soleil n'était pas encore levé et Raphaël, son felyne, dormait encore. Il s'équipa, passa par le village, puis partit en direction de la sortie du village. Le chasseur n'alla pas bien loin de la sortie et s’arrêta sur une petite colline située à une centaine de mètres de la fin du village. Il sortit son petit carnet, le retourna et se mit à écrire un peu sur ce qu'il aimait au village, ce qu'il savait sur les gens qui y vivait, les chasseur et les chasseuses, qui faisait quel métier. Jakkk termina ensuite la description d'un plante qu'il n'avait pas encore pu terminer le jour précèdent. Lorsqu'il eut enfin fini, il se reposa un petit moment dans l'herbe puis, au moment ou le soleil se leva, il rouvrit son carnet et fit un dessin du lever de soleil. Quand Jakkk repartit, le soleil était déjà assez haut dans le ciel. Le jeune homme rentra chez lui et mangea un peu, puis il laissa un mot pour Raphaël, que l'excursion d'hier avait complétement épuisé, lui disant qu'il partait un moment et que le felyne avait la journée libre. Jakk sortait à peine du village quand quelqu'un lui rentra dans l'épaule.

-ouch

C'était une jeune fille, il aurait dis qu'elle avait entre dix-huit et vingt ans, avec des yeux bleu azur et des cheveux dorés, elle portait une épée courte et une armure légère.

- Désolé! J'ai pas fait exprès, mais... Vous êtes du coin?
Lui dit-elle avant qu'il n'aie pu dire quoi que ce soit..

- Ce n'est pas grave. Et non Je n'habite ici que depuis quelques temps et ma maison ne se trouve pas dans le village.Lui dit il en se faisant la remarque que cette fille, qui était vraiment jolie, avait dû en séduire plus d'un. Je m'appelle Jakkk Altaïr, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs Aurazur
Niveau 1
Alaïs Aurazur

Z : 618
Pièces spéciales : 1
Messages : 36


Feuillet du Chasseur
Arme: Bouclier léger , épée légère
Armure: Cote de cuir léger, jambière en cuir

Poursuite en Forêt [PV: Alaïs & Jakkk] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite en Forêt [PV: Alaïs & Jakkk]   Poursuite en Forêt [PV: Alaïs & Jakkk] EmptyDim 23 Sep - 3:27

Alaïs s'était relevé tout en dépoussiérant sa sommaire armure qui ne vaudrait pas grand chose contre un Grand Jaggi mais donnait au moins l'illusion symbolique d'être: Protégé. Le garçon ou plutôt le jeune homme était grand, et beaucoup mieux équipé que la demoiselle qui a coté semblait être une gamine, niveau tenu de chasse.

- Ce n'est pas grave. Et non Je n'habite ici que depuis quelques temps et ma maison ne se trouve pas dans le village.

- C'est pour ça alors.
Fit elle simplement, elle qui habitait ici depuis toujours, elle connaissait tout le monde et tout les recoins du village. Mais parfois le village lui réservait bien des surprises, comme de nouvelle tête ou de nouveau endroit, certes c'était rare, mais pas impossible non plus.

- Je m'appelle Jakkk Altaïr, et vous?


- Moi c'est Alaïs!
Dit elle avec une légère révérence, sa défunte mère et la femme du chef le lui avait expliqué à de nombreuse reprise. Lorsqu'on se présente avec un homme, il fallait: "Lui montrer autant de respect que de signe d'éducation!" Petite elle riait de ce mouvement qui paraissait inutile, mais maintenant qu'elle avait murit elle savait que cela charmait et montrait qu'elle avait eu tout de même une certaine éducation. Comme quoi, il n'y avait pas que les citadins qui étaient éduqué et même ce que l'on appelait parfois les sauvages des campagnes. Mais à vrai dire, à cet instant c'était davantage pour s'excuser de sa maladresse que pour véritablement montrer qu'elle avait un minimum de savoir vivre.

- Vous êtes revenu de chasse?
Qu'avez vous vu dans le coin? Demanda t-elle alors afin de savoir ce qui l'attendait derrière les barricades.
Revenir en haut Aller en bas
Jakkk Altaïr
Niveau 1
Jakkk Altaïr

Z : 1477
Pièces spéciales : 1
Messages : 227


Feuillet du Chasseur
Arme: katana os
Armure:

Poursuite en Forêt [PV: Alaïs & Jakkk] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite en Forêt [PV: Alaïs & Jakkk]   Poursuite en Forêt [PV: Alaïs & Jakkk] EmptyDim 23 Sep - 11:12

-moi c'est Alaïs!Dit la jeune fille avec une révérence, habitude que Jakkk n'avait jamais compris (à quoi cela servait pour un chasseur de savoir faire une révérence, si on essayait d'en faire un à un monstre on finissait comme encas) et qui était sensé faire civilisé. Au moins cela prouvait qu' Alaïs, puisqu'elle s'appelait ainsi, avait eu une bonne éducation. Il lui fit donc une révérence en retour, quelque peu maladroite à cause de son armure qui, même si elle n'était pas vraiment lourde ou encombrante, l'était suffisamment pour gêner un peu les mouvements.

-Enchanté de faire votre connaissanceDit Jakkk

-Vous êtes revenu de chasse? Qu'avez vous vu dans le coin?

-Je ne suis pas encore aller chasser aujourd'hui, mais j'étais allé me reposer un peu sur la petite colline à la sortie et je n'ai pas vu ou entendu de monstres plus fort qu'un jaggi, mais on ne sait jamais, tout le monde peu faire des erreurs. Vous comptez aller chasser? Jakkk N'avait pas beaucoup chassé ces dernier temps comme il avait du finir de s'installer, de trouver un endroit pour son armurerie et il allais justement chasser un peu pour s'entrainer, donc si elle allait aussi chasser, il pourrait peut-être aller avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs Aurazur
Niveau 1
Alaïs Aurazur

Z : 618
Pièces spéciales : 1
Messages : 36


Feuillet du Chasseur
Arme: Bouclier léger , épée légère
Armure: Cote de cuir léger, jambière en cuir

Poursuite en Forêt [PV: Alaïs & Jakkk] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite en Forêt [PV: Alaïs & Jakkk]   Poursuite en Forêt [PV: Alaïs & Jakkk] EmptyLun 1 Oct - 6:46

Le jeune homme sembla réfléchir, repensant à sa matinée puis il lança d'une voix claire et assez tranchante dans ses propos. En bref, une vraie voix de chasseur qui s'y connaissait, ses conseils seraient d'une grande utilité et la jeune femme l'écouta alors très attentivement! Consciente que c'est par l'expérience des autres qu'elle pourrait acquérir la sienne et donc, le droit de chasser du plus gros gibier.

- Je ne suis pas encore aller chasser aujourd'hui, mais j'étais allé me reposer un peu sur la petite colline à la sortie et je n'ai pas vu ou entendu de monstres plus fort qu'un jaggi, mais on ne sait jamais, tout le monde peu faire des erreurs. Vous comptez aller chasser?

- Oui, d'ailleurs j'y vais à l'instant! Fit la jeune femme bien décidé, cependant si ses dires étaient sincères, son accoutrement et la légèreté de son armure et de ses armes lui faisait presque mentir. C'était peut-être elle qui allait être chassé! D'ailleurs, c'est pour cela qu'elle n'avait "pas le droit" comme disait sa tutrice, de chasser au delà de la zone deux et trois, et encore moins le droit de faire une chasse aquatique.

A sa demande le jeune homme lui confia peu d'informations sur le domaine de la chasse, pas de créature dangereuse en vue, mais ce n'était déjà pas si mal! C'était pour elle le signe qu'elle pouvait peut-être violer les recommandations de sa tutrice et se balader en zone 5 et peut-être même la 6!
Les trois premières était surtout une vaste pente herbeuse et semi montagneuse qui descendait droit vers la mer, cavité et entrée de caverne en zone 3, pente en zone 1 et mini plaine en deux. Alaïs en avait marre de chasser des Altaroths et autres insectes rampants. Un groupe de Jaggi en zone 5 ou 6 lui ferait bien plaisir. Ce chasseur accepterait il de l'accompagner? Ça serait plus sur, une troupe de Jaggi pouvait désarçonner et blesser même le plus talentueux de par leur nombre.

- Je compte justement aller chasser des Jaggi, vous souhaitez avoir votre part de chasse ou je peux me permettre de me prendre la part du lion?
Fit elle en souriant sur la demande implicite de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Jakkk Altaïr
Niveau 1
Jakkk Altaïr

Z : 1477
Pièces spéciales : 1
Messages : 227


Feuillet du Chasseur
Arme: katana os
Armure:

Poursuite en Forêt [PV: Alaïs & Jakkk] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite en Forêt [PV: Alaïs & Jakkk]   Poursuite en Forêt [PV: Alaïs & Jakkk] EmptySam 6 Oct - 6:42

- Oui d’ailleurs j'y vais à l'instant! Dit Alaïs, Malgré son armure qui semblait plus décorative qu'autre chose et son épée basique en os (après tout son équipement non plus n'était pas vraiment très élaboré), Jakkk la prit au sérieux.

À la demande de la jeune chasseuse il lui donna toutes les informations dont ils disposait sur les créatures actuellement présentes dans la forêt (c'est à dire pas grand chose mais c'était mieux que rien). Et le fait qu'il n'y aie aucun grand monstre en vue allait simplifier le choix des zones qu'ils pourraient explorer et de celle qu'il valait mieux laisser de côté (comme la zone 8 qui était le nid d'une rathian )

- Je compte justement aller chasser des Jaggi, vous souhaitez avoir votre part de chasse ou je peux me permettre de me prendre la part du lion? La demande était sous-entendue et Jakkk contait bien l'accepter. Il réfléchis quelques secondes pour faire un petit inventaire de ce qu'il avait besoin et de ce qu'il avait sur lui. Étant quelqu'un de plutôt prévoyant il avait quelques aiguisoirs sur lui, un encas, au cas où, son petit carnet avec un crayon pour écrire ou dessiner lors des poses et un couteau pour dépecer.

- Je serais ravis de pouvoir chasser avec vous si vous acceptez. Dit il lorsqu'il fut sur de n'avoir rien oublié.Cela fait un moment que je n'ai pas chassé et quelques jaggis me rentraineraient un peu. Il se demanda quelles créatures la jeune fille avait déjà combattu et quelle était son expérience de la chasse. Il se dit qu'il poserait ces questions plus tard, en effet il n'y avait pas besoin d'un entrainement très poussé pour tuer quelques jaggis, même si ceux-ci pouvait se montrer dangereux en groupe ou accompagnés d'un monstre plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs Aurazur
Niveau 1
Alaïs Aurazur

Z : 618
Pièces spéciales : 1
Messages : 36


Feuillet du Chasseur
Arme: Bouclier léger , épée légère
Armure: Cote de cuir léger, jambière en cuir

Poursuite en Forêt [PV: Alaïs & Jakkk] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite en Forêt [PV: Alaïs & Jakkk]   Poursuite en Forêt [PV: Alaïs & Jakkk] EmptyDim 7 Oct - 5:35

Après lui avoir lancé l'aimable provocation, le jeune homme ne mi pas longtemps à répondre. Même s'il avait un peu de tenu et était respectable, il ressemblait à Alaïs au niveau motivation et volonté. La jeune femme se trompait peut-être, mais inconsciemment et surtout intuitivement, elle sentait qu'une fois qu'il se connaitrait vraiment il s'entendrait parfaitement. Enfin, la jeune blonde était passé maitresse dans l'art de se faire des ami(e)s, des gens avec qui elle s'entendait bien il y en avait à la pelle. Pour tout dire, elle connaissait presque tout le village et entretenait d'excellente relations avec ses habitants! Cependant des ami(e)s au sens propre et pure il y en avait moins en conséquence, effectivement plus on a d'amis, moins l'importance de cette amitié était "haute". Alaïs leur accordait de l'intérêt bien sur, mais pour résumer elle n'avait pas encore de meilleurs ami(e).

- Je serais ravis de pouvoir chasser avec vous si vous acceptez. Cela fait un moment que je n'ai pas chassé et quelques jaggis me rentraineraient un peu.

- Génial! Alors on y va.
A ses mots, la jeune femme s’avança vers la forêt, non plus en courant mais en marchant tranquillement, laissant son bouclier sur le dos et son épée à la ceinture.

C'est qu'une fois sortit du village que la jeune femme rompit le léger silence qui s'était imposé entre les deux individus. En effet, elle était concentré sur le paysage et sur les éventuelles monstres à éliminer, mais ne voyant rien à la sortie du village et en attendant de trouver quoi que ce soit il fallait en profiter pour établir un plan et également connaitre l'expérience de son coéquipier.

- Ils doivent être un peu plus loin je pense. Mais une fois qu'on les trouves qu'est ce qui faudrait faire selon vous?


Commençant à parler stratégie, il finirait par parler expérience ou vice versa, curieux pour une demoiselle, non? On a plutôt l'habitude de les entendre parler de leur vie ou de celle d'autrui mais le sujet intéressai sincèrement Alaïs qui pour le moment cherchait plus à devenir numéro un féminin dans la chasse, plutôt que numéro un dans le domaine du ragot.
Revenir en haut Aller en bas
Jakkk Altaïr
Niveau 1
Jakkk Altaïr

Z : 1477
Pièces spéciales : 1
Messages : 227


Feuillet du Chasseur
Arme: katana os
Armure:

Poursuite en Forêt [PV: Alaïs & Jakkk] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite en Forêt [PV: Alaïs & Jakkk]   Poursuite en Forêt [PV: Alaïs & Jakkk] EmptyMer 10 Oct - 14:11

- Génial! Alors on y va.La jeune femme semblait amicale, et donnait l'impression d'avoir beaucoup d’énergie et de motivation. Elle partit en direction de la forêt en marchant, mais on sentait qu'elle débordait d'énergie et qu'elle était impatiente de chasser.

Un petit moment après être sortit du village, comme aucun monstre ne s'était fait entendre ou voir, elle rompit brusquement le silence qui s'était installé:

- Ils doivent être un peu plus loin je pense. Mais une fois qu'on les trouves qu'est ce qui faudrait faire selon vous? Il réfléchi un moment à ce qu'il savait sur les jaggis, qu'ils étaient petits, rapides, agiles, qu'ils chassaient en groupes et avaient peur du feu. Il sortis de sa poche son petit carnet avec toutes les informations, utiles ou pas, qu'il avait obtenues sur ces créatures, dont un certain nombre de technique fréquemment utilisées par ces petits lézards.Loin d'être réellement dangereuses seules ou contre un chasseur expérimenté, les jaggis pouvaient facilement blesser un jeune chasseur si ils étaient en groupes. Il réfléchi à quelques stratégies qu'ils pouvaient utiliser contre et fini par arriver à un conclusion assez simple.

-Je pense qu'il faudrait, si possible, les prendre par surprise pour , au moins réduire leur nombre avant qu'ils ne puissent s’organiser et nous prendre en tenaille. Dit il en rangeant son petit carnet après avoirs vérifié si il avait bien le croquis de ce monstre, et de son alter-égo féminin, la jaggia, accompagné des composants utiles et des points faibles de leurs carapace d'écaille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Poursuite en Forêt [PV: Alaïs & Jakkk] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite en Forêt [PV: Alaïs & Jakkk]   Poursuite en Forêt [PV: Alaïs & Jakkk] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Poursuite en Forêt [PV: Alaïs & Jakkk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Découverte de l'île [Jakkk]
» Fiche du chasseur : Jakkk [terminé]
» RP de Alaïs
» Galerie de Alaïs
» Alaïs: Hunter Azur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter  :: Nature :: Forêts :: Forêt Moga-